Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::TransformFeedbackabstract

Implémentation du Transform feedback. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::TransformFeedback:
+ Graphe de collaboration de castor3d::TransformFeedback:

Fonctions membres publiques

C3D_API TransformFeedback (RenderSystem &renderSystem, BufferDeclaration const &p_computed, Topology p_topology, ShaderProgram &p_program)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~TransformFeedback ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool initialise (VertexBufferArray const &p_buffers)
 Fonction d'initialisation. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
C3D_API void bind () const
 Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé. Plus de détails...
 
C3D_API void unbind () const
 Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé. Plus de détails...
 
uint32_t getWrittenPrimitives () const
 Les primitives écrites au dernier appel. Plus de détails...
 

Attributs protégés

ShaderProgramm_program
 
BufferDeclaration m_computed
 
VertexBufferArray m_buffers
 
GpuQueryUPtr m_query
 
uint32_t m_writtenPrimitives { 1u }
 
bool m_firstDraw { true }
 

Description détaillée

Implémentation du Transform feedback.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
19/10/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TransformFeedback()

C3D_API castor3d::TransformFeedback::TransformFeedback ( RenderSystem renderSystem,
BufferDeclaration const &  p_computed,
Topology  p_topology,
ShaderProgram p_program 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]renderSystemLe RenderSystem.
[in]p_computedLa description des éléments calculés.
[in]p_topologyLe type de primitives.
[in]p_programLe programm shader.

◆ ~TransformFeedback()

virtual C3D_API castor3d::TransformFeedback::~TransformFeedback ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ bind()

C3D_API void castor3d::TransformFeedback::bind ( ) const

Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé.

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::TransformFeedback::cleanup ( )

Fonction de nettoyage.

◆ getWrittenPrimitives()

uint32_t castor3d::TransformFeedback::getWrittenPrimitives ( ) const
inline

Les primitives écrites au dernier appel.

Références C3D_API, et m_writtenPrimitives.

◆ initialise()

C3D_API bool castor3d::TransformFeedback::initialise ( VertexBufferArray const &  p_buffers)

Fonction d'initialisation.

Paramètres
[in]p_buffersLes tampons de sommets.
Renvoie
true si tout s'est bien passé.

◆ unbind()

C3D_API void castor3d::TransformFeedback::unbind ( ) const

Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé.

Documentation des données membres

◆ m_buffers

VertexBufferArray castor3d::TransformFeedback::m_buffers
protected

Les tampons attachés.

◆ m_computed

BufferDeclaration castor3d::TransformFeedback::m_computed
protected

La description des éléments calculés.

◆ m_firstDraw

bool castor3d::TransformFeedback::m_firstDraw { true }
protected

Dit si le prochain appel à Draw est le premier.

◆ m_program

ShaderProgram& castor3d::TransformFeedback::m_program
protected

Le programm shader.

◆ m_query

GpuQueryUPtr castor3d::TransformFeedback::m_query
protected

La requête GPU de primitives écrites.

◆ m_writtenPrimitives

uint32_t castor3d::TransformFeedback::m_writtenPrimitives { 1u }
mutableprotected

Le nomnbre de primitives écrites.

Référencé par getWrittenPrimitives().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :