Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::shader::PhongReflectionModel

Fonctions membres publiques

C3D_API PhongReflectionModel (glsl::GlslWriter &writer)
 
C3D_API glsl::Vec3 computeIncident (glsl::Vec3 const &wsPosition, glsl::Vec3 const &wsCamera) const
 
C3D_API glsl::Vec3 computeRefl (glsl::Vec3 const &wsIncident, glsl::Vec3 const &wsNormal, glsl::Float const &occlusion, glsl::SamplerCube const &envMap) const
 
C3D_API glsl::Vec3 computeRefr (glsl::Vec3 const &wsIncident, glsl::Vec3 const &wsNormal, glsl::Float const &occlusion, glsl::SamplerCube const &envMap, glsl::Float const &refractionRatio, glsl::Vec3 const &diffuse) const
 
C3D_API glsl::Vec3 computeReflRefr (glsl::Vec3 const &wsIncident, glsl::Vec3 const &wsNormal, glsl::Float const &occlusion, glsl::SamplerCube const &envMap, glsl::Float const &refractionRatio, glsl::Vec3 const &diffuse) const
 

Attributs publics

glsl::GlslWriter & m_writer
 
glsl::Function< glsl::Vec3, glsl::InVec3, glsl::InVec3 > m_computeIncident
 
glsl::Function< glsl::Vec3, glsl::InVec3, glsl::InVec3, glsl::InFloat, glsl::InSamplerCube > m_computeRefl
 
glsl::Function< glsl::Vec3, glsl::InVec3, glsl::InVec3, glsl::InFloat, glsl::InSamplerCube, glsl::InFloat, glsl::InVec3 > m_computeRefr
 
glsl::Function< glsl::Vec3, glsl::InVec3, glsl::InVec3, glsl::InFloat, glsl::InSamplerCube, glsl::InFloat, glsl::InVec3 > m_computeReflRefr
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PhongReflectionModel()

C3D_API castor3d::shader::PhongReflectionModel::PhongReflectionModel ( glsl::GlslWriter &  writer)
explicit

Documentation des fonctions membres

◆ computeIncident()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::PhongReflectionModel::computeIncident ( glsl::Vec3 const &  wsPosition,
glsl::Vec3 const &  wsCamera 
) const

◆ computeRefl()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::PhongReflectionModel::computeRefl ( glsl::Vec3 const &  wsIncident,
glsl::Vec3 const &  wsNormal,
glsl::Float const &  occlusion,
glsl::SamplerCube const &  envMap 
) const

◆ computeReflRefr()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::PhongReflectionModel::computeReflRefr ( glsl::Vec3 const &  wsIncident,
glsl::Vec3 const &  wsNormal,
glsl::Float const &  occlusion,
glsl::SamplerCube const &  envMap,
glsl::Float const &  refractionRatio,
glsl::Vec3 const &  diffuse 
) const

◆ computeRefr()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::PhongReflectionModel::computeRefr ( glsl::Vec3 const &  wsIncident,
glsl::Vec3 const &  wsNormal,
glsl::Float const &  occlusion,
glsl::SamplerCube const &  envMap,
glsl::Float const &  refractionRatio,
glsl::Vec3 const &  diffuse 
) const

Documentation des données membres

◆ m_computeIncident

glsl::Function< glsl::Vec3 , glsl::InVec3 , glsl::InVec3 > castor3d::shader::PhongReflectionModel::m_computeIncident

◆ m_computeRefl

glsl::Function< glsl::Vec3 , glsl::InVec3 , glsl::InVec3 , glsl::InFloat , glsl::InSamplerCube > castor3d::shader::PhongReflectionModel::m_computeRefl

◆ m_computeReflRefr

glsl::Function< glsl::Vec3 , glsl::InVec3 , glsl::InVec3 , glsl::InFloat , glsl::InSamplerCube , glsl::InFloat , glsl::InVec3 > castor3d::shader::PhongReflectionModel::m_computeReflRefr

◆ m_computeRefr

glsl::Function< glsl::Vec3 , glsl::InVec3 , glsl::InVec3 , glsl::InFloat , glsl::InSamplerCube , glsl::InFloat , glsl::InVec3 > castor3d::shader::PhongReflectionModel::m_computeRefr

◆ m_writer

glsl::GlslWriter& castor3d::shader::PhongReflectionModel::m_writer

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :