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bool | parse (MeshAnimation &p_obj, castor::BinaryFile &p_file) |
| Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails...
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bool | parse (MeshAnimation &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) |
| Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | parse_v1_1 (MeshAnimation &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) |
| Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | parse_v1_2 (MeshAnimation &p_obj, BinaryChunk &p_chunk) |
| Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | doParseHeader (BinaryChunk &p_chunk) const |
| Lit le chunk d'en-tête. Plus de détails...
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bool | doParseChunk (T *p_values, size_t p_count, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | doParseChunk (T(&p_values)[Count], BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | doParseChunk (std::array< T, Count > &p_values, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | doParseChunk (std::vector< T > &p_values, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | doParseChunk (T &p_value, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails...
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bool | doGetSubChunk (BinaryChunk &p_chunk) |
| Récupère un sous-chunk. Plus de détails...
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BinaryChunk * | m_chunk |
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template<>
class castor3d::BinaryParser< MeshAnimation >
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.8.0
- Date
- 26/01/2016
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :