Castor3D
..
glsl
TypeTraits< castor3d::shader::BaseMaterial >
Attributs publics statiques
|
Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure glsl::TypeTraits< castor3d::shader::BaseMaterial >
Attributs publics statiques
static TypeName const
TypeEnum
= TypeName(
castor3d::shader::TypeName::eMaterial
)
static
C3D_API
castor::String const
Name
Documentation des données membres
◆
Name
C3D_API
castor::String const glsl::TypeTraits<
castor3d::shader::BaseMaterial
>::Name
static
◆
TypeEnum
TypeName const glsl::TypeTraits<
castor3d::shader::BaseMaterial
>::TypeEnum = TypeName(
castor3d::shader::TypeName::eMaterial
)
static
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :
Z:/Projets/C++/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/Prerequisites/
Castor3DPrerequisites_Shader.hpp
Généré le Samedi 30 Décembre 2017 00:24:03 pour Castor3D par
1.8.13