Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MorphingUbo

Gestion du tampon de variables uniformes pour les matrices. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

C3D_API MorphingUbo (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~MorphingUbo ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (float p_time) const
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement.
C3D_API MorphingUbo (MorphingUbo const &)=delete
 
C3D_API MorphingUbooperator= (MorphingUbo const &)=delete
 
C3D_API MorphingUbo (MorphingUbo &&)=default
 
C3D_API MorphingUbooperator= (MorphingUbo &&)=default
 
getters.
UniformBuffergetUbo ()
 
UniformBuffer const & getUbo () const
 

Attributs publics statiques

static uint32_t constexpr BindingPoint = 6u
 
static C3D_API castor::String const BufferMorphing
 
static C3D_API castor::String const Time
 

Description détaillée

Gestion du tampon de variables uniformes pour les matrices.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
12/04/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MorphingUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::MorphingUbo::MorphingUbo ( MorphingUbo const &  )
delete

◆ MorphingUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::MorphingUbo::MorphingUbo ( MorphingUbo &&  )
default

◆ MorphingUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::MorphingUbo::MorphingUbo ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ ~MorphingUbo()

C3D_API castor3d::MorphingUbo::~MorphingUbo ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getUbo() [1/2]

UniformBuffer& castor3d::MorphingUbo::getUbo ( )
inline

◆ getUbo() [2/2]

UniformBuffer const& castor3d::MorphingUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MorphingUbo& castor3d::MorphingUbo::operator= ( MorphingUbo const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API MorphingUbo& castor3d::MorphingUbo::operator= ( MorphingUbo &&  )
default

◆ update()

C3D_API void castor3d::MorphingUbo::update ( float  p_time) const

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]p_timeL'indice de temps courant.

Référencé par castor3d::doRenderNodeNoPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

uint32_t constexpr castor3d::MorphingUbo::BindingPoint = 6u
static

◆ BufferMorphing

C3D_API castor::String const castor3d::MorphingUbo::BufferMorphing
static

Nom du frame variable buffer contenant les données d'animation de morphing.

◆ Time

C3D_API castor::String const castor3d::MorphingUbo::Time
static

Nom de l'attribut du temps d'animation par sommet.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :