Castor3D
..
|
Gestion du tampon de variables uniformes pour les matrices. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | OverlayUbo (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~OverlayUbo () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | setPosition (castor::Point2d const &position, castor::Size const &renderSize, castor::Point2f const &renderRatio) |
Définit la la position de l'incrustation et le ratio de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (int materialIndex) const |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails... | |
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement. | |
C3D_API | OverlayUbo (OverlayUbo const &)=delete |
C3D_API OverlayUbo & | operator= (OverlayUbo const &)=delete |
C3D_API | OverlayUbo (OverlayUbo &&)=default |
C3D_API OverlayUbo & | operator= (OverlayUbo &&)=default |
getters. | |
UniformBuffer & | getUbo () |
UniformBuffer const & | getUbo () const |
Attributs publics statiques | |
static constexpr uint32_t | BindingPoint = 2u |
static C3D_API castor::String const | BufferOverlay |
static C3D_API castor::String const | Position |
static C3D_API castor::String const | RenderSize |
static C3D_API castor::String const | RenderRatio |
static C3D_API castor::String const | MaterialIndex |
Gestion du tampon de variables uniformes pour les matrices.
|
delete |
|
default |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
C3D_API castor3d::OverlayUbo::~OverlayUbo | ( | ) |
Destructeur.
|
inline |
|
inline |
|
delete |
|
default |
C3D_API void castor3d::OverlayUbo::setPosition | ( | castor::Point2d const & | position, |
castor::Size const & | renderSize, | ||
castor::Point2f const & | renderRatio | ||
) |
Définit la la position de l'incrustation et le ratio de rendu.
[in] | position | La nouvelle valeur. |
[in] | renderSize | Les dimensions de rendu actuelles. |
[in] | renderRatio | Le ratio entre les dimensions de référence lors du calcul de la position, et les dimensions de rendu actuelles. |
C3D_API void castor3d::OverlayUbo::update | ( | int | materialIndex | ) | const |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
[in] | materialIndex | L'index du matériau de l'incrustation. |
|
static |
|
static |
Nom du frame variable buffer contenant les informations de l'incrustation.
|
static |
Nom de la frame variable contenant l'indice du matériau.
|
static |
Nom de la frame variable contenant la position de l'incrustation.
|
static |
Nom de la frame variable contenant le ratio de rendu.
|
static |
Nom de la frame variable contenant le ratio de rendu.