Castor3D
..
|
Loader de ParticleSystem. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextWriter (castor::String const &p_tabs) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | operator() (ParticleSystem const &p_obj, castor::TextFile &p_file) |
Ecrit un ParticleSystem dans un fichier texte. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MovableObject::TextWriter | |
C3D_API | TextWriter (castor::String const &p_tabs) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | operator() (MovableObject const &p_object, castor::TextFile &p_file) override |
Ecrit un MovableObject dans un fichier texte. Plus de détails... | |
|
explicit |
Constructeur.
C3D_API bool castor3d::ParticleSystem::TextWriter::operator() | ( | ParticleSystem const & | p_obj, |
castor::TextFile & | p_file | ||
) |
Ecrit un ParticleSystem dans un fichier texte.
[in] | p_file | Le fichier |
[in] | p_obj | L'objet |