Castor3D
..
|
Passe d'occlusion ambiante. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
RawSsaoPass (Engine &engine, castor::Size const &size, SsaoConfig const &config, MatrixUbo &matrixUbo, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~RawSsaoPass () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | compute (TextureUnit const &linearisedDepthBuffer, TextureUnit const &normals) |
Dessine la passe SSAO sur le tampon d'image actif. Plus de détails... | |
TextureUnit const & | getResult () const |
Passe d'occlusion ambiante.
castor3d::RawSsaoPass::RawSsaoPass | ( | Engine & | engine, |
castor::Size const & | size, | ||
SsaoConfig const & | config, | ||
MatrixUbo & | matrixUbo, | ||
SsaoConfigUbo & | ssaoConfigUbo | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | config | La configuration du SSAO. |
[in] | matrixUbo | L'UBO des matrices. |
[in] | ssaoConfigUbo | L'UBO de configuration du SSAO. |
castor3d::RawSsaoPass::~RawSsaoPass | ( | ) |
Destructeur.
void castor3d::RawSsaoPass::compute | ( | TextureUnit const & | linearisedDepthBuffer, |
TextureUnit const & | normals | ||
) |
Dessine la passe SSAO sur le tampon d'image actif.
[in] | linearisedDepthBuffer | Le tampon de profondeur linéarisé. |
[in] | normals | Le tampon de normales. |
|
inline |