Castor3D
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Contient la polica et la texture associée. Plus de détails...
Types publics | |
using | OnChangedFunction = std::function< void(FontTexture const &) > |
using | OnChanged = castor::Signal< OnChangedFunction > |
Fonctions membres publiques | |
DECLARE_MAP (char32_t, castor::Position, GlyphPosition) | |
C3D_API | FontTexture (Engine &engine, castor::FontSPtr p_font) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~FontTexture () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise () |
Initialise la texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie la texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | update () |
Met à jour les glyphes. Plus de détails... | |
C3D_API castor::String const & | getFontName () const |
Récupère le nom de la police. Plus de détails... | |
C3D_API castor::Position const & | getGlyphPosition (char32_t p_char) const |
Récupère la position de la glyphe voulue. Plus de détails... | |
castor::FontSPtr | getFont () const |
Récupère la police. Plus de détails... | |
TextureLayoutSPtr | getTexture () const |
Récupère la texture. Plus de détails... | |
SamplerSPtr | getSampler () const |
Récupère la texture. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
OnChanged | onChanged |
Contient la polica et la texture associée.
using castor3d::FontTexture::OnChanged = castor::Signal< OnChangedFunction > |
using castor3d::FontTexture::OnChangedFunction = std::function< void( FontTexture const & ) > |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | p_font | La police. |
C3D_API castor3d::FontTexture::~FontTexture | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::FontTexture::cleanup | ( | ) |
Nettoie la texture.
castor3d::FontTexture::DECLARE_MAP | ( | char32_t | , |
castor::Position | , | ||
GlyphPosition | |||
) |
|
inline |
Récupère la police.
C3D_API castor::String const& castor3d::FontTexture::getFontName | ( | ) | const |
Récupère le nom de la police.
C3D_API castor::Position const& castor3d::FontTexture::getGlyphPosition | ( | char32_t | p_char | ) | const |
Récupère la position de la glyphe voulue.
[in] | p_char | L'indice de la glyphe. |
|
inline |
Récupère la texture.
|
inline |
Récupère la texture.
C3D_API void castor3d::FontTexture::initialise | ( | ) |
Initialise la texture.
C3D_API void castor3d::FontTexture::update | ( | ) |
Met à jour les glyphes.
OnChanged castor3d::FontTexture::onChanged |
Signal utilisé pour notifier les clients que cette texture a changé.