Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::GaussianBlur

Passe flou gaussien. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::GaussianBlur:
+ Graphe de collaboration de castor3d::GaussianBlur:

Fonctions membres publiques

C3D_API GaussianBlur (Engine &engine, castor::Size const &textureSize, castor::PixelFormat format, uint32_t kernelSize)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~GaussianBlur ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void blur (TextureLayoutSPtr texture)
 Applique le flou sur la texture donnée. Plus de détails...
 
C3D_API void blur (TextureLayoutSPtr texture, TextureLayoutSPtr intermediate)
 Applique le flou sur la texture donnée en utilisant la texture intermédiaire donnée. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static castor::String const Config
 
static castor::String const Coefficients
 
static castor::String const CoefficientsCount
 
static castor::String const TextureSize
 
static constexpr uint32_t MaxCoefficients { 64u }
 

Description détaillée

Passe flou gaussien.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
26/07/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GaussianBlur()

C3D_API castor3d::GaussianBlur::GaussianBlur ( Engine engine,
castor::Size const &  textureSize,
castor::PixelFormat  format,
uint32_t  kernelSize 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]textureSizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]formatLe format de pixel des textures à flouter.
[in]kernelSizeLe nombre de coefficients du kernel.

◆ ~GaussianBlur()

C3D_API castor3d::GaussianBlur::~GaussianBlur ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ blur() [1/2]

C3D_API void castor3d::GaussianBlur::blur ( TextureLayoutSPtr  texture)

Applique le flou sur la texture donnée.

Paramètres
[in]textureLa texture.

◆ blur() [2/2]

C3D_API void castor3d::GaussianBlur::blur ( TextureLayoutSPtr  texture,
TextureLayoutSPtr  intermediate 
)

Applique le flou sur la texture donnée en utilisant la texture intermédiaire donnée.

Paramètres
[in]textureLa texture à flouter.
[in]intermediateLa texture indtermédiaire.

Documentation des données membres

◆ Coefficients

castor::String const castor3d::GaussianBlur::Coefficients
static

◆ CoefficientsCount

castor::String const castor3d::GaussianBlur::CoefficientsCount
static

◆ Config

castor::String const castor3d::GaussianBlur::Config
static

◆ MaxCoefficients

constexpr uint32_t castor3d::GaussianBlur::MaxCoefficients { 64u }
static

◆ TextureSize

castor::String const castor3d::GaussianBlur::TextureSize
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :