Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::BrdfPrefilter

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::BrdfPrefilter:
+ Graphe de collaboration de castor3d::BrdfPrefilter:

Fonctions membres publiques

C3D_API BrdfPrefilter (Engine &engine, castor::Size const &size)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~BrdfPrefilter ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void render (TextureLayoutSPtr dstTexture)
 Calcule le BRDF circonvolu. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BrdfPrefilter()

C3D_API castor3d::BrdfPrefilter::BrdfPrefilter ( Engine engine,
castor::Size const &  size 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]sizeLa taille du rendu.

◆ ~BrdfPrefilter()

C3D_API castor3d::BrdfPrefilter::~BrdfPrefilter ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ render()

C3D_API void castor3d::BrdfPrefilter::render ( TextureLayoutSPtr  dstTexture)

Calcule le BRDF circonvolu.

Paramètres
[in]dstTextureLa texture cube destination.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :