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C3D_API | BackBuffers (Engine &engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~BackBuffers () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (castor::Size const &size, castor::PixelFormat format) |
| Initialise le tampon interne, en mémoire RAM. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | bind (WindowBuffer buffer, FrameBufferTarget target) const =0 |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé. Plus de détails...
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C3D_API RenderBufferAttachmentSPtr | createAttachment (RenderBufferSPtr renderBuffer) const override |
| Crée une attache à un tampon de rendu. Plus de détails...
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C3D_API TextureAttachmentSPtr | createAttachment (TextureLayoutSPtr texture) const override |
| Crée une attache à une texture. Plus de détails...
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C3D_API TextureAttachmentSPtr | createAttachment (TextureLayoutSPtr texture, uint32_t mipLevel) const override |
| Crée une attache à un mipmap d'une texture. Plus de détails...
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C3D_API TextureAttachmentSPtr | createAttachment (TextureLayoutSPtr texture, CubeMapFace face) const override |
| Crée une attache à une face d'une texture cube. Plus de détails...
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C3D_API TextureAttachmentSPtr | createAttachment (TextureLayoutSPtr texture, CubeMapFace face, uint32_t mipLevel) const override |
| Crée une attache à un mipmap d'une face d'une texture cube. Plus de détails...
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C3D_API bool | isComplete () const override |
| Vérifies i le FBO est complet. Plus de détails...
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| DECLARE_VECTOR (FrameBufferAttachmentSPtr, Attach) |
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C3D_API | FrameBuffer (Engine &engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~FrameBuffer () |
| Destructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | initialise ()=0 |
| Initialise les tampons de cache de couleur de profondeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | cleanup ()=0 |
| Nettoie les tampons de cache. Plus de détails...
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C3D_API void | setClearColour (castor::RgbaColour const &colour) |
| Définit la couleur utilisée quand Clear est appelée sur le tampon couleur. Plus de détails...
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C3D_API void | setClearColour (float r, float g, float b, float a) |
| Définit la couleur utilisée quand Clear est appelée sur le tampon couleur. Plus de détails...
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C3D_API void | clear (BufferComponents targets) const |
| Vide les tampons. Plus de détails...
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C3D_API void | bind (FrameBufferTarget target=FrameBufferTarget::eBoth) const |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails...
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C3D_API void | unbind () const |
| Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails...
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C3D_API void | blitInto (FrameBuffer const &buffer, castor::Rectangle const &rect, BufferComponents const &components) const |
| Blitte ce tampon dans celui donné Plus de détails...
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C3D_API void | stretchInto (FrameBuffer const &buffer, castor::Rectangle const &rectSrc, castor::Rectangle const &rectDst, BufferComponents const &components, InterpolationMode interpolation) const |
| Stretche ce tampon dans celui donné. Plus de détails...
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C3D_API void | setDrawBuffers () const |
| Définit les buffers dans lesquels le dessin doit être effectué Plus de détails...
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C3D_API void | setDrawBuffer (FrameBufferAttachmentSPtr attach) const |
| Définit le tampon de dans lequel le dessin doit être effectué. Plus de détails...
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C3D_API void | attach (AttachmentPoint point, uint8_t index, TextureAttachmentSPtr texture, TextureType target, int layer=0) |
| Attache une texture à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API void | attach (AttachmentPoint point, TextureAttachmentSPtr texture, TextureType target, int layer=0) |
| Attache une texture à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API void | attach (AttachmentPoint point, uint8_t index, RenderBufferAttachmentSPtr renderBuffer) |
| Attache un tampon de rendu à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API void | attach (AttachmentPoint point, RenderBufferAttachmentSPtr renderBuffer) |
| Attache un tampon de rendu à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API void | detach (FrameBufferAttachmentSPtr attach) |
| Détache une atache de ce tampon d'image. Plus de détails...
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C3D_API FrameBufferAttachmentSPtr | getAttachment (AttachmentPoint point, uint8_t index) |
| Récupère un tampon attaché au point et à l'index d'attache donnés. Plus de détails...
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C3D_API void | detachAll () |
| Détache tous les objets attachés. Plus de détails...
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C3D_API void | resize (castor::Size const &size) |
| Redimensionne tous les tampons attachés. Plus de détails...
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void | setSRGB (bool value) |
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bool | isSRGB () const |
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virtual C3D_API void | setDrawBuffers (AttachArray const &attaches) const =0 |
| Utilise les attaches données pour ce framebuffer, lors du prochain dessin. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | setReadBuffer (AttachmentPoint point, uint8_t index) const =0 |
| Définit le tampon de couleur source pour la lecture de pixels. Plus de détails...
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virtual C3D_API ColourRenderBufferSPtr | createColourRenderBuffer (castor::PixelFormat format) const =0 |
| Crée un tampon de rendu couleur. Plus de détails...
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virtual C3D_API DepthStencilRenderBufferSPtr | createDepthStencilRenderBuffer (castor::PixelFormat format) const =0 |
| Crée un tampon de rendu profondeur/stencil. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | downloadBuffer (castor3d::AttachmentPoint point, uint8_t index, castor::PxBufferBaseSPtr buffer) const =0 |
| Récupère les données du tampon de rendu. Plus de détails...
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Classe de tampons d'image de fenêtre.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.8.0
- Date
- 20/10/2015