Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <Engine.hpp>
Attributs publics | |
castor::String | appName |
Version | appVersion |
bool | enableValidation { false } |
bool | enableRandom { true } |
bool | enableUpdateOptimisations { true } |
uint32_t | shaderDebugLevel { 0u } |
bool | enableShaderValidation { false } |
bool | enableApiTrace { false } |
bool | keepTextShaders { false } |
bool | enableDebugTargets { false } |
castor::String castor3d::EngineConfig::appName |
Le nom de l'application.
Référencé par castor3d::Engine::getAppName().
Version castor3d::EngineConfig::appVersion |
La version de l'application.
Référencé par castor3d::Engine::getAppVersion().
bool castor3d::EngineConfig::enableApiTrace { false } |
true
pour activer les traces via l'API de rendu.
Référencé par castor3d::Engine::isApiTraceEnabled().
bool castor3d::EngineConfig::enableDebugTargets { false } |
true
pour activer la visualisation des debug targets.
Référencé par castor3d::Engine::areDebugTargetsEnabled().
bool castor3d::EngineConfig::enableRandom { true } |
true
pour générer des random seeds à chaque lancement.
Référencé par castor3d::Engine::isRandomisationEnabled().
bool castor3d::EngineConfig::enableShaderValidation { false } |
true
pour activer la validation des shaders via glslang.
Référencé par castor3d::Engine::isShaderValidationEnabled().
bool castor3d::EngineConfig::enableUpdateOptimisations { true } |
true
pour activer les optimisations de mise à jour (pour éviter de lancer les passes pour lesquelles les données n'ont pas changé).
Référencé par castor3d::Engine::areUpdateOptimisationsEnabled().
bool castor3d::EngineConfig::enableValidation { false } |
true
pour activer la validation via l'API de rendu.
Référencé par castor3d::Engine::isValidationEnabled().
bool castor3d::EngineConfig::keepTextShaders { false } |
true
pour garder la version texte des shaders.
Référencé par castor3d::Engine::areTextShadersKept().
uint32_t castor3d::EngineConfig::shaderDebugLevel { 0u } |
Le niveau de débogage lors de la compilation des shaders.
Référencé par castor3d::Engine::getShaderDebugLevel().