Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ImporterFileFactory

#include <ImporterFile.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API ImporterFileFactory ()
 
C3D_API ImporterFileUPtr create (castor::String const &type, castor::String const &name, Engine &engine, castor::Path const &file, Parameters const &parameters, ProgressBar *progress=nullptr) const
 Crée un importeur à partir d'un type de fichier.
 
C3D_API ImporterFileUPtr create (castor::String const &type, castor::String const &name, Scene &scene, castor::Path const &file, Parameters const &parameters, ProgressBar *progress=nullptr) const
 Crée un importeur à partir d'un type de fichier.
 
C3D_API ImporterFileUPtr create (castor::String const &type, Engine &engine, castor::Path const &file, Parameters const &parameters, ProgressBar *progress=nullptr) const
 Crée un importeur à partir d'un type de fichier.
 
C3D_API ImporterFileUPtr create (castor::String const &type, Scene &scene, castor::Path const &file, Parameters const &parameters, ProgressBar *progress=nullptr) const
 Crée un importeur à partir d'un type de fichier.
 
void registerType (castor::String const &type, castor::String const &name, Creator create)
 Enregistre un type de fichier.
 
void unregisterType (castor::String const &type, castor::String const &name) noexcept
 Désenregistre un type de fichier.
 
bool isTypeRegistered (castor::String const &type) const
 Vérifie si un type de fichier est enregistré.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ImporterFileFactory()

C3D_API castor3d::ImporterFileFactory::ImporterFileFactory ( )

Documentation des fonctions membres

◆ create() [1/4]

C3D_API ImporterFileUPtr castor3d::ImporterFileFactory::create ( castor::String const & type,
castor::String const & name,
Engine & engine,
castor::Path const & file,
Parameters const & parameters,
ProgressBar * progress = nullptr ) const

Crée un importeur à partir d'un type de fichier.

Paramètres
[in]typeLe type de fichier.
[in]nameLe nom de l'importeur préféré.
[in]engineLe moteur.
[in]fileLe fichier contenant les données à importer.
[in]parametersLes paramètres d'import.
[in]progressUne barre de progression optionnelle.
Renvoie
L'importeur créé.

Référencé par registerType().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ create() [2/4]

C3D_API ImporterFileUPtr castor3d::ImporterFileFactory::create ( castor::String const & type,
castor::String const & name,
Scene & scene,
castor::Path const & file,
Parameters const & parameters,
ProgressBar * progress = nullptr ) const

Crée un importeur à partir d'un type de fichier.

Paramètres
[in]typeLe type de fichier.
[in]nameLe nom de l'importeur préféré.
[in]sceneLa scène parente.
[in]fileLe fichier contenant les données à importer.
[in]parametersLes paramètres d'import.
[in]progressUne barre de progression optionnelle.
Renvoie
L'importeur créé.

◆ create() [3/4]

C3D_API ImporterFileUPtr castor3d::ImporterFileFactory::create ( castor::String const & type,
Engine & engine,
castor::Path const & file,
Parameters const & parameters,
ProgressBar * progress = nullptr ) const

Crée un importeur à partir d'un type de fichier.

Paramètres
[in]typeLe type de fichier.
[in]engineLe moteur.
[in]fileLe fichier contenant les données à importer.
[in]parametersLes paramètres d'import.
[in]progressUne barre de progression optionnelle.
Renvoie
L'importeur créé.

◆ create() [4/4]

C3D_API ImporterFileUPtr castor3d::ImporterFileFactory::create ( castor::String const & type,
Scene & scene,
castor::Path const & file,
Parameters const & parameters,
ProgressBar * progress = nullptr ) const

Crée un importeur à partir d'un type de fichier.

Paramètres
[in]typeLe type de fichier.
[in]sceneLa scène parente.
[in]fileLe fichier contenant les données à importer.
[in]parametersLes paramètres d'import.
[in]progressUne barre de progression optionnelle.
Renvoie
L'importeur créé.

◆ isTypeRegistered()

bool castor3d::ImporterFileFactory::isTypeRegistered ( castor::String const & type) const
inline

Vérifie si un type de fichier est enregistré.

Paramètres
[in]typeLe type de fichier.
Renvoie
true si enregistré.

◆ registerType()

void castor3d::ImporterFileFactory::registerType ( castor::String const & type,
castor::String const & name,
Creator create )
inline

Enregistre un type de fichier.

Paramètres
[in]typeLe type d'objet.
[in]nameLe nom de l'importeur.
[in]createLa fonction de création d'objet.

Références create().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ unregisterType()

void castor3d::ImporterFileFactory::unregisterType ( castor::String const & type,
castor::String const & name )
inlinenoexcept

Désenregistre un type de fichier.

Paramètres
[in]typeLe type d'objet.
[in]nameLe nom de l'importeur.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :