Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::MeshBuffers

#include <GlslMeshVertex.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::MeshBuffers:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::MeshBuffers:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshBuffers (sdw::ShaderWriter &writer, PipelineFlags const &flags, uint32_t firstBinding, uint32_t set, uint32_t stride, bool meshlets)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::MeshBuffersBase
C3D_API MeshBuffersBase (sdw::ShaderWriter &writer, PipelineFlags const &flags, uint32_t &firstBinding, uint32_t set, uint32_t stride)
 

Attributs publics

sdw::Array< Meshletmeshlets
 
sdw::UIntArray indices
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::MeshBuffersBase
sdw::Array< MeshPositionpositions
 
sdw::Vec4Array normals
 
sdw::Vec4Array tangents
 
sdw::Vec4Array bitangents
 
sdw::Vec4Array textures0
 
sdw::Vec4Array textures1
 
sdw::Vec4Array textures2
 
sdw::Vec4Array textures3
 
sdw::Vec4Array colours
 
sdw::UVec4Array passMasks
 
sdw::Vec4Array velocities
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshBuffers()

C3D_API castor3d::shader::MeshBuffers::MeshBuffers ( sdw::ShaderWriter & writer,
PipelineFlags const & flags,
uint32_t firstBinding,
uint32_t set,
uint32_t stride,
bool meshlets )

Documentation des données membres

◆ indices

sdw::UIntArray castor3d::shader::MeshBuffers::indices

◆ meshlets

sdw::Array< Meshlet > castor3d::shader::MeshBuffers::meshlets

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :