Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::MeshBuffersBase

#include <GlslMeshVertex.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::MeshBuffersBase:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshBuffersBase (sdw::ShaderWriter &writer, PipelineFlags const &flags, uint32_t &firstBinding, uint32_t set, uint32_t stride)
 

Attributs publics

sdw::Array< MeshPositionpositions
 
sdw::Vec4Array normals
 
sdw::Vec4Array tangents
 
sdw::Vec4Array bitangents
 
sdw::Vec4Array textures0
 
sdw::Vec4Array textures1
 
sdw::Vec4Array textures2
 
sdw::Vec4Array textures3
 
sdw::Vec4Array colours
 
sdw::UVec4Array passMasks
 
sdw::Vec4Array velocities
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshBuffersBase()

C3D_API castor3d::shader::MeshBuffersBase::MeshBuffersBase ( sdw::ShaderWriter & writer,
PipelineFlags const & flags,
uint32_t & firstBinding,
uint32_t set,
uint32_t stride )

Documentation des données membres

◆ bitangents

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::bitangents

◆ colours

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::colours

◆ normals

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::normals

◆ passMasks

sdw::UVec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::passMasks

◆ positions

sdw::Array< MeshPosition > castor3d::shader::MeshBuffersBase::positions

◆ tangents

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::tangents

◆ textures0

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::textures0

◆ textures1

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::textures1

◆ textures2

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::textures2

◆ textures3

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::textures3

◆ velocities

sdw::Vec4Array castor3d::shader::MeshBuffersBase::velocities

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :