Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RootContext

#include <SceneFileParserData.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::RootContext:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

Engineengine {}
 
OverlayContextUPtr overlays {}
 
GuiContextUPtr gui {}
 
bool enableFullLoading {}
 
ScenePtrStrMap mapScenes {}
 
RenderWindowDesc window {}
 
castor::LoggerInstancelogger {}
 
castor::PathArray files {}
 
castor::PathArray csnaFiles {}
 
castor::StringMap< TextureSourceInfoUPtr > sourceInfos {}
 
ProgressBarprogress {}
 

Documentation des données membres

◆ csnaFiles

castor::PathArray castor3d::RootContext::csnaFiles {}

◆ enableFullLoading

bool castor3d::RootContext::enableFullLoading {}

◆ engine

Engine* castor3d::RootContext::engine {}

Référencé par castor3d::getEngine().

◆ files

castor::PathArray castor3d::RootContext::files {}

◆ gui

GuiContextUPtr castor3d::RootContext::gui {}

◆ logger

castor::LoggerInstance* castor3d::RootContext::logger {}

◆ mapScenes

ScenePtrStrMap castor3d::RootContext::mapScenes {}

◆ overlays

OverlayContextUPtr castor3d::RootContext::overlays {}

◆ progress

ProgressBar* castor3d::RootContext::progress {}

◆ sourceInfos

castor::StringMap< TextureSourceInfoUPtr > castor3d::RootContext::sourceInfos {}

◆ window

RenderWindowDesc castor3d::RootContext::window {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :