Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de l'union castor3d::VertexBoneData::Ids

#include <VertexBoneData.hpp>

Classes

struct  ids
 

Fonctions membres publiques

 Ids ()=default
 
uint32_t & operator[] (size_t index)
 
uint32_t const & operator[] (size_t index) const
 
size_t size () const
 
auto begin () const
 
auto begin ()
 
auto end () const
 
auto end ()
 

Attributs publics

castor::Array< uint32_t, MaxBonesPerVertexdata {}
 

Description détaillée

L'ID des bones.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Ids()

castor3d::VertexBoneData::Ids::Ids ( )
default

Documentation des fonctions membres

◆ begin() [1/2]

auto castor3d::VertexBoneData::Ids::begin ( )
inline

Références data.

◆ begin() [2/2]

auto castor3d::VertexBoneData::Ids::begin ( ) const
inline

Références data.

◆ end() [1/2]

auto castor3d::VertexBoneData::Ids::end ( )
inline

Références data.

◆ end() [2/2]

auto castor3d::VertexBoneData::Ids::end ( ) const
inline

Références data.

◆ operator[]() [1/2]

uint32_t & castor3d::VertexBoneData::Ids::operator[] ( size_t index)
inline

Références data.

◆ operator[]() [2/2]

uint32_t const & castor3d::VertexBoneData::Ids::operator[] ( size_t index) const
inline

Références data.

◆ size()

size_t castor3d::VertexBoneData::Ids::size ( ) const
inline

Références data.

Documentation des données membres

◆ data

castor::Array< uint32_t, MaxBonesPerVertex > castor3d::VertexBoneData::Ids::data {}

La documentation de cette union a été générée à partir du fichier suivant :