Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::NoIblBackgroundModel

#include <GlslNoIblBackground.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::NoIblBackgroundModel:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::NoIblBackgroundModel:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API NoIblBackgroundModel (sdw::ShaderWriter &writer, Utils &utils, VkExtent2D targetSize, uint32_t &binding, uint32_t set)
 
C3D_API void computeReflections (sdw::Vec3 const &wsNormal, sdw::Vec3 const &difF, sdw::Vec3 const &spcF, sdw::Vec3 const &V, sdw::Float const &NdotV, BlendComponents &components, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &brdf, sdw::Vec3 &reflectedDiffuse, sdw::Vec3 &reflectedSpecular) override
 
C3D_API sdw::RetVec3 computeRefractions (sdw::Vec3 const &wsNormal, sdw::Vec3 const &V, sdw::Float const &refractionRatio, BlendComponents &components) override
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::BackgroundModel
C3D_API BackgroundModel (sdw::ShaderWriter &writer, Utils &utils, VkExtent2D targetSize)
 
virtual C3D_API ~BackgroundModel ()=default
 
virtual C3D_API sdw::RetVec3 computeDiffuseReflections (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Vec3 const &wsNormal, sdw::Vec3 const &fresnel, sdw::Float const &metalness)
 
virtual C3D_API sdw::RetVec3 computeSpecularReflections (sdw::Vec3 const &fresnel, sdw::Vec3 const &wsNormal, sdw::Vec3 const &V, sdw::Float const &NdotV, sdw::Float const &roughness, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &brdf)
 
virtual C3D_API sdw::RetVec3 computeSheenReflections (sdw::Vec3 const &wsNormal, sdw::Vec3 const &V, sdw::Float const &NdotV, BlendComponents &components, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &brdf)
 
virtual C3D_API sdw::RetVec3 computeSpecularRefractions (sdw::Vec3 const &fresnel, sdw::Vec3 const &wsNormal, sdw::Vec3 const &V, sdw::Float const &NdotV, sdw::Float const &roughness, sdw::Float const &refractionRatio, BlendComponents &components, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &brdf)
 
virtual C3D_API void applyVolume (sdw::Vec2 const fragCoord, sdw::Float const linearDepth, sdw::Vec2 const targetSize, sdw::Vec2 const cameraPlanes, sdw::Vec4 &output)
 
C3D_API sdw::Vec3 getBrdf (sdw::CombinedImage2DRgba32 const &brdfMap, sdw::Float const &NdotV, sdw::Float const &roughness) const
 
VkExtent2D const & getTargetSize () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API BackgroundModelPtr create (Engine const &engine, sdw::ShaderWriter &writer, Utils &utils, VkExtent2D targetSize, bool needsForeground, uint32_t &binding, uint32_t set)
 
- Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::shader::BackgroundModel
static C3D_API BackgroundModelPtr createModel (Scene const &scene, sdw::ShaderWriter &writer, Utils &utils, VkExtent2D targetSize, bool needsForeground, uint32_t &binding, uint32_t set)
 

Attributs publics statiques

static castor::String const Name
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::shader::BackgroundModel
sdw::ShaderWriter & m_writer
 
Utilsm_utils
 
VkExtent2D m_targetSize
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ NoIblBackgroundModel()

C3D_API castor3d::shader::NoIblBackgroundModel::NoIblBackgroundModel ( sdw::ShaderWriter & writer,
Utils & utils,
VkExtent2D targetSize,
uint32_t & binding,
uint32_t set )

Documentation des fonctions membres

◆ computeReflections()

C3D_API void castor3d::shader::NoIblBackgroundModel::computeReflections ( sdw::Vec3 const & wsNormal,
sdw::Vec3 const & difF,
sdw::Vec3 const & spcF,
sdw::Vec3 const & V,
sdw::Float const & NdotV,
BlendComponents & components,
sdw::CombinedImage2DRgba32 const & brdf,
sdw::Vec3 & reflectedDiffuse,
sdw::Vec3 & reflectedSpecular )
overridevirtual

Réimplémentée à partir de castor3d::shader::BackgroundModel.

◆ computeRefractions()

C3D_API sdw::RetVec3 castor3d::shader::NoIblBackgroundModel::computeRefractions ( sdw::Vec3 const & wsNormal,
sdw::Vec3 const & V,
sdw::Float const & refractionRatio,
BlendComponents & components )
overridevirtual

Réimplémentée à partir de castor3d::shader::BackgroundModel.

◆ create()

static C3D_API BackgroundModelPtr castor3d::shader::NoIblBackgroundModel::create ( Engine const & engine,
sdw::ShaderWriter & writer,
Utils & utils,
VkExtent2D targetSize,
bool needsForeground,
uint32_t & binding,
uint32_t set )
static

Documentation des données membres

◆ Name

castor::String const castor3d::shader::NoIblBackgroundModel::Name
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :