Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <ObjectBufferPool.hpp>
Classes | |
struct | ModelBuffers |
Types publics | |
using | BufferArray = castor::Vector< ModelBuffers > |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | VertexBufferPool (RenderDevice const &device, castor::String debugName) |
Constructeur. | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie tous les tampons GPU. | |
template<typename VertexT > | |
ObjectBufferOffset | getBuffer (VkDeviceSize vertexCount) |
Récupère un tampon GPU avec la taille donnée. | |
C3D_API void | putBuffer (ObjectBufferOffset const &bufferOffset) noexcept |
Libère un tampon GPU. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem > | |
RenderSystem * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem > | |
OwnedBy (RenderSystem &owner) | |
Constructeur. | |
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explicit |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | debugName | Le nom debug. |
C3D_API void castor3d::VertexBufferPool::cleanup | ( | ) |
Nettoie tous les tampons GPU.
ObjectBufferOffset castor3d::VertexBufferPool::getBuffer | ( | VkDeviceSize | vertexCount | ) |
Récupère un tampon GPU avec la taille donnée.
[in] | vertexCount | Le nombre d'éléments voulu pour le tampon. |
|
noexcept |
Libère un tampon GPU.
[in] | bufferOffset | Le tampon à libérer. |