Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::FrameListener

#include <FrameListener.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::FrameListener:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::FrameListener:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API FrameListener (castor::String const &name)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~FrameListener () noexcept
 Destructeur.
 
C3D_API void flush ()
 Vide les listes d'évènements.
 
C3D_API CpuFrameEventpostEvent (CpuFrameEventUPtr event)
 Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.
 
C3D_API GpuFrameEventpostEvent (GpuFrameEventUPtr event)
 Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.
 
C3D_API bool fireEvents (CpuEventType type)
 Traite tous les évènements d'un type donné.
 
C3D_API bool fireEvents (GpuEventType type, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData)
 Traite tous les évènements d'un type donné.
 
C3D_API void flushEvents (CpuEventType type)
 Supprime tous les évènements d'un type donné.
 
C3D_API void flushEvents (GpuEventType type)
 Supprime tous les évènements d'un type donné.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T >
 NamedBaseT (T name) noexcept
 Constructeur.
 
T const & getName () const noexcept
 Récupère le nom.
 
void rename (T name) noexcept
 

Fonctions membres protégées

virtual C3D_API void doFlush ()
 Vide les listes d'évènements.
 

Attributs protégés

castor::Array< CpuFrameEventPtrArray, size_t(CpuEventType::eCount) > m_cpuEvents
 
castor::Array< GpuFrameEventPtrArray, size_t(GpuEventType::eCount) > m_gpuEvents
 
castor::RecursiveMutex m_mutex
 
- Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T >
m_name
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ FrameListener()

C3D_API castor3d::FrameListener::FrameListener ( castor::String const & name)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom du listener.

◆ ~FrameListener()

virtual C3D_API castor3d::FrameListener::~FrameListener ( )
virtualnoexcept

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ doFlush()

virtual C3D_API void castor3d::FrameListener::doFlush ( )
inlineprotectedvirtual

Vide les listes d'évènements.

◆ fireEvents() [1/2]

C3D_API bool castor3d::FrameListener::fireEvents ( CpuEventType type)

Traite tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]typeLe type des évènements à traiter.
Renvoie
true if all events were processed successfully.

◆ fireEvents() [2/2]

C3D_API bool castor3d::FrameListener::fireEvents ( GpuEventType type,
RenderDevice const & device,
QueueData const & queueData )

Traite tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]typeLe type des évènements à traiter.
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
Renvoie
true if all events were processed successfully.

◆ flush()

C3D_API void castor3d::FrameListener::flush ( )

Vide les listes d'évènements.

◆ flushEvents() [1/2]

C3D_API void castor3d::FrameListener::flushEvents ( CpuEventType type)

Supprime tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]typeLe type des évènements à traiter.

◆ flushEvents() [2/2]

C3D_API void castor3d::FrameListener::flushEvents ( GpuEventType type)

Supprime tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]typeLe type des évènements à traiter.

◆ postEvent() [1/2]

C3D_API CpuFrameEvent * castor3d::FrameListener::postEvent ( CpuFrameEventUPtr event)

Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.

Paramètres
[in]eventL'évènement à ajouter.

Référencé par castor3d::CpuEventInitialiserT< CacheT >::operator()(), castor3d::CpuEventCleanerT< CacheT >::operator()(), castor3d::GpuEventInitialiserT< CacheT >::operator()(), et castor3d::GpuEventCleanerT< CacheT >::operator()().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ postEvent() [2/2]

C3D_API GpuFrameEvent * castor3d::FrameListener::postEvent ( GpuFrameEventUPtr event)

Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.

Paramètres
[in]eventL'évènement à ajouter.

Documentation des données membres

◆ m_cpuEvents

castor::Array< CpuFrameEventPtrArray, size_t( CpuEventType::eCount ) > castor3d::FrameListener::m_cpuEvents
protected

Les tableaux d'évènements CPU.

◆ m_gpuEvents

castor::Array< GpuFrameEventPtrArray, size_t( GpuEventType::eCount ) > castor3d::FrameListener::m_gpuEvents
protected

Les tableaux d'évènements GPU.

◆ m_mutex

castor::RecursiveMutex castor3d::FrameListener::m_mutex
protected

Mutex pour rendre cette classe thread safe.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :