#include <SssProfileBuffer.hpp>
◆ SssProfilesData
◆ SssProfileBuffer()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | count | Le nombre maximal de configurations. |
◆ addPass()
Ajoute une passe au tampon.
- Paramètres
-
[in] | component | Le composant de subsurface scattering. |
◆ createBinding()
C3D_API void castor3d::SssProfileBuffer::createBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & | descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & | binding ) const |
Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
- Paramètres
-
[in] | descriptorSet | Le set de descripteurs recevant l'attache. |
[in] | binding | L'attache de layout de set de descripteurs. |
◆ createLayoutBinding()
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::SssProfileBuffer::createLayoutBinding |
( |
uint32_t | binding, |
|
|
VkShaderStageFlags | stages = (VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT) ) const |
Crée une attache de layout de set de descripteurs.
◆ createPassBinding()
C3D_API void castor3d::SssProfileBuffer::createPassBinding |
( |
crg::FramePass & | pass, |
|
|
uint32_t | binding ) const |
Crée une attache de frame pass.
◆ getBinding()
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::SssProfileBuffer::getBinding |
( |
uint32_t | binding | ) |
const |
Crée le descriptor write pour ce tampon.
◆ getData()
Le pointeur sur les données pour l'ID de profil donné.
◆ getPtr()
uint8_t * castor3d::SssProfileBuffer::getPtr |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ removePass()
Supprime une pass du tampon.
- Paramètres
-
[in] | component | Le composant de subsurface scattering. |
◆ update()
Met à jour le tampon de passes.
◆ DataSize
constexpr uint32_t castor3d::SssProfileBuffer::DataSize = sizeof( SssProfileData ) |
|
staticconstexpr |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :