Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Structure utilisée pour récupéerer la meilleure façon de passer T en paramètre : valeur ou référence constante. Plus de détails...
#include <Templates.hpp>
Types publics | |
using | ConstParamType = typename CallTraitsHelper < T, ( sizeof( T ) > sizeof( void * ) ) >::ConstParamType |
Typedef sur la meilleure façon de passer T en paramètre : valeur ou référence constante. | |
using | ParamType = typename CallTraitsHelper < T, ( sizeof( T ) > sizeof( void * ) ) >::ParamType |
Structure utilisée pour récupéerer la meilleure façon de passer T en paramètre : valeur ou référence constante.
using castor::CallTraits< T >::ConstParamType = typename CallTraitsHelper < T, ( sizeof( T ) > sizeof( void * ) ) >::ConstParamType |
Typedef sur la meilleure façon de passer T en paramètre : valeur ou référence constante.
using castor::CallTraits< T >::ParamType = typename CallTraitsHelper < T, ( sizeof( T ) > sizeof( void * ) ) >::ParamType |