Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier Templates.hpp

Classes

struct  castor::CallTraits< T >
 Structure utilisée pour récupéerer la meilleure façon de passer T en paramètre : valeur ou référence constante. Plus de détails...
 
struct  castor::MinValue< A, B, std::enable_if_t<(A<=B) > >
 Utilisé pour obtenir la valeur minimale entre deux, à la compilation. Plus de détails...
 
struct  castor::MinValue< A, B, std::enable_if_t<(B< A) > >
 Utilisé pour obtenir la valeur minimale entre deux, à la compilation. Plus de détails...
 
struct  castor::MaxValue< A, B, std::enable_if_t<(A >=B) > >
 Utilisé pour obtenir la valeur maximale entre deux, à la compilation. Plus de détails...
 
struct  castor::MaxValue< A, B, std::enable_if_t<(B > A) > >
 Utilisé pour obtenir la valeur maximale entre deux, à la compilation. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

namespace  castor