#include <LightBuffer.hpp>
◆ LightsData
◆ LightBuffer()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | count | Le nombre maximal de passes. |
◆ addLight()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::addLight |
( |
Light & | light | ) |
|
Ajoute une source lumineuse au tampon.
- Paramètres
-
[in] | light | La source lumineuse. |
◆ createBinding()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::createBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & | descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & | binding ) const |
Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
- Paramètres
-
[in] | descriptorSet | Le set de descripteurs recevant l'attache. |
[in] | binding | L'attache de layout de set de descripteurs. |
◆ createLayoutBinding()
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::LightBuffer::createLayoutBinding |
( |
VkShaderStageFlags | stages, |
|
|
uint32_t | binding ) const |
Crée une attache de layout de set de descripteurs.
◆ createPassBinding()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::createPassBinding |
( |
crg::FramePass & | pass, |
|
|
uint32_t | binding ) const |
Crée une attache de frame pass.
◆ getBinding()
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::LightBuffer::getBinding |
( |
uint32_t | binding | ) |
const |
Crée le descriptor write pour ce tampon.
◆ getLights()
LightsArray castor3d::LightBuffer::getLights |
( |
LightType | type | ) |
const |
|
inline |
◆ getLightsBufferCount()
C3D_API uint32_t castor3d::LightBuffer::getLightsBufferCount |
( |
LightType | type | ) |
const |
|
noexcept |
Crée le descriptor write pour le buffer de sources lumineuses.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type de lumière. |
- Renvoie
- Le nombre de sources lumineuses du type donné, dans le buffer.
◆ getPtr()
uint8_t * castor3d::LightBuffer::getPtr |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getSingleBinding()
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::LightBuffer::getSingleBinding |
( |
uint32_t | binding, |
|
|
VkDeviceSize | offset, |
|
|
VkDeviceSize | size ) const |
Crée le descriptor write pour ce tampon.
◆ removeLight()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::removeLight |
( |
Light & | light | ) |
|
Supprime une source lumineuse du tampon.
- Paramètres
-
[in] | light | La source lumineuse. |
◆ update()
Met à jour le tampon au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données de mise à jour. |
◆ upload()
Uploade le tampon en VRAM.
- Paramètres
-
[in,out] | uploader | Reçoit les requêtes d'upload. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :