Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions
Référence de l'espace de nommage castor::debug

Classes

struct  Backtrace
 
class  Backtraced
 Classe d'aide permettant la récupération de la pile d'appels d'allocation. Plus de détails...
 

Fonctions

CU_API void initialise ()
 Initialise les données de débogage.
 
CU_API void loadModule (DynamicLibrary const &library)
 Charge les données de débogage pour la bibliothèque donnée.
 
CU_API void unloadModule (DynamicLibrary const &library)
 Décharge les données de débogage pour la bibliothèque donnée.
 
CU_API void cleanup ()
 Nettoie les données de débogage.
 
CU_API OutputStreamoperator<< (OutputStream &stream, Backtrace const &)
 Transmet la pile d'appels dans un flux.
 
OutputStreamoperator<< (OutputStream &stream, Backtraced const &traced)
 

Documentation des fonctions

◆ cleanup()

CU_API void castor::debug::cleanup ( )

Nettoie les données de débogage.

◆ initialise()

CU_API void castor::debug::initialise ( )

Initialise les données de débogage.

◆ loadModule()

CU_API void castor::debug::loadModule ( DynamicLibrary const & library)

Charge les données de débogage pour la bibliothèque donnée.

◆ operator<<() [1/2]

CU_API OutputStream & castor::debug::operator<< ( OutputStream & stream,
Backtrace const &  )

Transmet la pile d'appels dans un flux.

Paramètres
[in,out]streamLe flux

◆ operator<<() [2/2]

OutputStream & castor::debug::operator<< ( OutputStream & stream,
Backtraced const & traced )
inline

◆ unloadModule()

CU_API void castor::debug::unloadModule ( DynamicLibrary const & library)

Décharge les données de débogage pour la bibliothèque donnée.