Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SphereSection.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SphereSection () |
Constructeur. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
C3D_API | MeshGenerator (castor::String const &meshType) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~MeshGenerator () noexcept=default |
Destructeur. | |
virtual C3D_API void | generate (Mesh &mesh, Parameters const ¶meters) |
Génère le maillage. | |
virtual C3D_API void | computeNormals (Mesh &mesh, bool reverted=false) |
Génère les normales et les tangentes. | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API MeshGeneratorUPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
static MeshGeneratorUPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. | |
C3D_API castor3d::SphereSection::SphereSection | ( | ) |
Constructeur.
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.