Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::TextureConfigData

#include <GlslTextureConfiguration.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::TextureConfigData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::TextureConfigData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureConfigData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API void transformUV (Utils &utils, TextureTransformData const &anim, sdw::Vec2 &uv) const
 
C3D_API void transformUVW (Utils &utils, TextureTransformData const &anim, sdw::Vec3 &uvw) const
 
C3D_API void transformUV (Utils &utils, TextureTransformData const &anim, DerivTex &uv) const
 
auto transform () const
 
auto translate () const
 
auto rotateU () const
 
auto rotateV () const
 
auto scale () const
 
auto tileSet () const
 
auto nmlFact () const
 
auto nmlGMul () const
 
auto nml2Chan () const
 
auto hgtFact () const
 
auto needsYI () const
 
auto isTrnfAnim () const
 
auto isTileAnim () const
 
auto texSet () const
 
C3D_API sdw::Vec2 getUv (DerivTex const &uvw) const
 
C3D_API void setUv (DerivTex &lhs, DerivTex const &rhs) const
 
C3D_API DerivTex toUv (DerivTex const &uvw) const
 
sdw::Vec2 getUv (sdw::Vec3 const &uvw) const
 
sdw::Vec2 toUv (sdw::Vec3 const &uvw) const
 
void setUv (sdw::Vec3 &lhs, sdw::Vec2 const &rhs) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API sdw::Float getFloat (sdw::Vec4 const &sampled, sdw::UInt const &mask)
 
static C3D_API sdw::Vec3 getVec3 (sdw::Vec4 const &sampled, sdw::UInt const &mask)
 

Attributs publics

sdw::Float fneedYI
 

Amis

class TextureConfigurations
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureConfigData()

C3D_API castor3d::shader::TextureConfigData::TextureConfigData ( sdw::ShaderWriter & writer,
ast::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )

Documentation des fonctions membres

◆ getFloat()

static C3D_API sdw::Float castor3d::shader::TextureConfigData::getFloat ( sdw::Vec4 const & sampled,
sdw::UInt const & mask )
static

◆ getUv() [1/2]

C3D_API sdw::Vec2 castor3d::shader::TextureConfigData::getUv ( DerivTex const & uvw) const

◆ getUv() [2/2]

sdw::Vec2 castor3d::shader::TextureConfigData::getUv ( sdw::Vec3 const & uvw) const
inline

◆ getVec3()

static C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::TextureConfigData::getVec3 ( sdw::Vec4 const & sampled,
sdw::UInt const & mask )
static

◆ hgtFact()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::hgtFact ( ) const
inline

◆ isTileAnim()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::isTileAnim ( ) const
inline

◆ isTrnfAnim()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::isTrnfAnim ( ) const
inline

◆ needsYI()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::needsYI ( ) const
inline

◆ nml2Chan()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::nml2Chan ( ) const
inline

◆ nmlFact()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::nmlFact ( ) const
inline

◆ nmlGMul()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::nmlGMul ( ) const
inline

◆ rotateU()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::rotateU ( ) const
inline

Références transform().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ rotateV()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::rotateV ( ) const
inline

Références transform().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ scale()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::scale ( ) const
inline

Références transform().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setUv() [1/2]

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigData::setUv ( DerivTex & lhs,
DerivTex const & rhs ) const

◆ setUv() [2/2]

void castor3d::shader::TextureConfigData::setUv ( sdw::Vec3 & lhs,
sdw::Vec2 const & rhs ) const
inline

◆ texSet()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::texSet ( ) const
inline

◆ tileSet()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::tileSet ( ) const
inline

Références transform().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ toUv() [1/2]

C3D_API DerivTex castor3d::shader::TextureConfigData::toUv ( DerivTex const & uvw) const

◆ toUv() [2/2]

sdw::Vec2 castor3d::shader::TextureConfigData::toUv ( sdw::Vec3 const & uvw) const
inline

◆ transform()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::transform ( ) const
inline

Référencé par rotateU(), rotateV(), scale(), tileSet(), et translate().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ transformUV() [1/2]

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigData::transformUV ( Utils & utils,
TextureTransformData const & anim,
DerivTex & uv ) const

◆ transformUV() [2/2]

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigData::transformUV ( Utils & utils,
TextureTransformData const & anim,
sdw::Vec2 & uv ) const

◆ transformUVW()

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigData::transformUVW ( Utils & utils,
TextureTransformData const & anim,
sdw::Vec3 & uvw ) const

◆ translate()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::translate ( ) const
inline

Références transform().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des fonctions amies et associées

◆ TextureConfigurations

friend class TextureConfigurations
friend

Documentation des données membres

◆ fneedYI

sdw::Float castor3d::shader::TextureConfigData::fneedYI

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :