Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::TextureTransformData

#include <GlslTextureTransform.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::TextureTransformData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::TextureTransformData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 TextureTransformData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
auto translate () const
 
auto rotateU () const
 
auto rotateV () const
 
auto scale () const
 
auto tileSet () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureTransformData()

castor3d::shader::TextureTransformData::TextureTransformData ( sdw::ShaderWriter & writer,
ast::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ rotateU()

auto castor3d::shader::TextureTransformData::rotateU ( ) const
inline

◆ rotateV()

auto castor3d::shader::TextureTransformData::rotateV ( ) const
inline

◆ scale()

auto castor3d::shader::TextureTransformData::scale ( ) const
inline

◆ tileSet()

auto castor3d::shader::TextureTransformData::tileSet ( ) const
inline

◆ translate()

auto castor3d::shader::TextureTransformData::translate ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :