#include <BinarySkeletonAnimationObject.hpp>
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C3D_API bool | doWrite (SkeletonAnimationObject const &obj) override |
| Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques.
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bool | doWriteHeader (BinaryChunk &chunk) const |
| Ecrit une le chunk d'en-tête.
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bool | doWriteChunk (T const *values, size_t count, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
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bool | doWriteChunk (T const (&values)[Count], ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
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bool | doWriteChunk (castor::Array< T, Count > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
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bool | doWriteChunk (castor::Vector< T > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
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bool | doWriteChunk (T const *begin, T const *end, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
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bool | doWriteChunk (T const &value, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
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◆ doWrite()
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :