#include <OverlayPass.hpp>
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C3D_API | OverlayPass (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, Scene const &scene, VkExtent2D const &size, Texture const &output, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, bool drawGlobal=false) |
| Constructeur.
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
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C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
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C3D_API void | upload (UploadData &uploader) |
| Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.
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◆ OverlayPass()
C3D_API castor3d::OverlayPass::OverlayPass |
( |
crg::FramePass const & | pass, |
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crg::GraphContext & | context, |
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crg::RunnableGraph & | graph, |
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RenderDevice const & | device, |
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Scene const & | scene, |
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VkExtent2D const & | size, |
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Texture const & | output, |
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HdrConfigUbo const & | hdrConfigUbo, |
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bool | drawGlobal = false ) |
Constructeur.
- Paramètres
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[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | scene | La scène. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | output | La texture résultat. |
[in] | hdrConfigUbo | La configuration HDR lors du rendu sur un écran HDR. |
[in] | drawGlobal | true pour dessiner les incrustations globales. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ upload()
Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.
- Paramètres
-
[in,out] | uploader | Reçoit les requêtes d'upload. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :