Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::GpuBufferPool

#include <GpuBufferPool.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::GpuBufferPool:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::GpuBufferPool:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using BufferArray = castor::Vector< castor::RawUniquePtr< GpuBuddyBuffer > >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API GpuBufferPool (RenderDevice const &device, castor::String debugName)
 Constructeur.
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie tous les tampons GPU.
 
C3D_API void upload (UploadData &uploader) const
 Met à jour tous les intervalles mémoire prêts en VRAM.
 
template<typename DataT >
GpuBufferOffsetT< DataT > getBuffer (VkBufferUsageFlags target, VkDeviceSize count, VkMemoryPropertyFlags flags)
 Récupère un tampon GPU avec la taille donnée.
 
template<typename DataT >
void putBuffer (GpuBufferOffsetT< DataT > const &bufferOffset) noexcept
 Libère un tampon GPU.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem >
RenderSystem * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem >
 OwnedBy (RenderSystem &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des définitions de type membres

◆ BufferArray

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GpuBufferPool()

C3D_API castor3d::GpuBufferPool::GpuBufferPool ( RenderDevice const & device,
castor::String debugName )

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]debugNameLe nom debug.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::GpuBufferPool::cleanup ( )

Nettoie tous les tampons GPU.

◆ getBuffer()

template<typename DataT >
GpuBufferOffsetT< DataT > castor3d::GpuBufferPool::getBuffer ( VkBufferUsageFlags target,
VkDeviceSize count,
VkMemoryPropertyFlags flags )

Récupère un tampon GPU avec la taille donnée.

Paramètres
[in]targetLe type de tampon.
[in]countLe nombre d'éléments voulu pour le tampon.
[in]flagsLes indicateurs de mémoire du tampon.
Renvoie
Le tampon GPU.

◆ putBuffer()

template<typename DataT >
void castor3d::GpuBufferPool::putBuffer ( GpuBufferOffsetT< DataT > const & bufferOffset)
noexcept

Libère un tampon GPU.

Paramètres
[in]bufferOffsetLe tampon à libérer.

◆ upload()

C3D_API void castor3d::GpuBufferPool::upload ( UploadData & uploader) const

Met à jour tous les intervalles mémoire prêts en VRAM.

Paramètres
[in,out]uploaderReçoit les requêtes d'upload.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :