Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::MeshletComponent::ComponentData

#include <MeshletComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::MeshletComponent::ComponentData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::MeshletComponent::ComponentData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void gather (PipelineFlags const &flags, Pass const &pass, ObjectBufferOffset const &bufferOffsets, ashes::BufferCRefArray &buffers, castor::Vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, uint32_t &currentBinding, uint32_t &currentLocation) override
 Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.
 
void copy (SubmeshComponentDataRPtr data) const override
 Copie les données du composant donné dans celui-ci.
 
C3D_API void createDescriptorSet (Geometry const &geometry, Pass const &pass)
 
C3D_API ashes::DescriptorSet const & getDescriptorSet (Geometry const &geometry, Pass const &pass) const
 
C3D_API void instantiate (Geometry const &geometry, Pass const &pass)
 
C3D_API GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const & getFinalCullBuffer (Geometry const &geometry, Pass const &pass) const
 
ashes::DescriptorSetLayout const & getDescriptorLayout () const
 
castor::Vector< Meshlet > const & getMeshletsData () const
 
castor::Vector< Meshlet > & getMeshletsData ()
 
castor::Vector< MeshletCullData > & getCullData ()
 
bool hasCullData () const noexcept
 
uint32_t getMeshletsCount () const
 
GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const & getSourceCullBuffer () const
 
C3D_API SubmeshComponentData (Submesh &submesh)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponentData
C3D_API SubmeshComponentData (Submesh &submesh)
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise le sous-maillage.
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie le sous-maillage.
 
C3D_API void upload (UploadData &uploader)
 Met les données en VRAM.
 
virtual C3D_API VkBufferUsageFlags getUsageFlags () const noexcept
 
void needsUpdate ()
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshSubComponent
 SubmeshSubComponent ()=default
 
 SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
C3D_API SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
C3D_API SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
virtual C3D_API ~SubmeshSubComponent () noexcept=default
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::SubmeshComponentData
Submeshm_submesh
 

Documentation des fonctions membres

◆ copy()

void castor3d::MeshletComponent::ComponentData::copy ( SubmeshComponentDataRPtr data) const
overridevirtual

Copie les données du composant donné dans celui-ci.

Paramètres
[in,out]dataLes données du composant source.

Implémente castor3d::SubmeshComponentData.

◆ createDescriptorSet()

C3D_API void castor3d::MeshletComponent::ComponentData::createDescriptorSet ( Geometry const & geometry,
Pass const & pass )

◆ gather()

void castor3d::MeshletComponent::ComponentData::gather ( PipelineFlags const & flags,
Pass const & pass,
ObjectBufferOffset const & bufferOffsets,
ashes::BufferCRefArray & buffers,
castor::Vector< uint64_t > & offsets,
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray & layouts,
uint32_t & currentBinding,
uint32_t & currentLocation )
inlineoverridevirtual

Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.

Paramètres
[in]flagsLes flags de pipeline.
[in]passLa passe de matériau.
[in]bufferOffsetsDétient les buffers.
[in,out]buffersReçoit les buffers.
[in,out]offsetsReçoit les offsets dans les buffers.
[in,out]layoutsReçoit les vertex layouts.
[in,out]currentBindingL'index de binging actuel des buffers.
[in,out]currentLocationLa position actuelle des attributs.

Implémente castor3d::SubmeshComponentData.

◆ getCullData()

castor::Vector< MeshletCullData > & castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getCullData ( )
inline

Références castor3d::SubmeshComponentData::needsUpdate().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getDescriptorLayout()

ashes::DescriptorSetLayout const & castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getDescriptorLayout ( ) const
inline

◆ getDescriptorSet()

C3D_API ashes::DescriptorSet const & castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getDescriptorSet ( Geometry const & geometry,
Pass const & pass ) const

◆ getFinalCullBuffer()

C3D_API GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const & castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getFinalCullBuffer ( Geometry const & geometry,
Pass const & pass ) const

◆ getMeshletsCount()

uint32_t castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getMeshletsCount ( ) const
inline

◆ getMeshletsData() [1/2]

castor::Vector< Meshlet > & castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getMeshletsData ( )
inline

Références castor3d::SubmeshComponentData::needsUpdate().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getMeshletsData() [2/2]

castor::Vector< Meshlet > const & castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getMeshletsData ( ) const
inline

◆ getSourceCullBuffer()

GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const & castor3d::MeshletComponent::ComponentData::getSourceCullBuffer ( ) const
inline

◆ hasCullData()

bool castor3d::MeshletComponent::ComponentData::hasCullData ( ) const
inlinenoexcept

◆ instantiate()

C3D_API void castor3d::MeshletComponent::ComponentData::instantiate ( Geometry const & geometry,
Pass const & pass )

◆ SubmeshComponentData()

C3D_API castor3d::SubmeshComponentData::SubmeshComponentData ( Submesh & submesh)

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :