Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Permet de déclarer une variable de scope, avec une action à la construction
et une action à la destruction.
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#include <BlockGuard.hpp>
Fonctions membres publiques | |
BlockGuard (BlockGuard const &)=delete | |
BlockGuard (BlockGuard &&) noexcept=delete | |
BlockGuard & | operator= (BlockGuard const &)=delete |
BlockGuard & | operator= (BlockGuard &&) noexcept=delete |
template<typename InitFunc > | |
BlockGuard (InitFunc init, CleanFunc clean) | |
Constructeur. | |
~BlockGuard () noexcept | |
Destructeur. | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::NonMovable | |
NonMovable ()=default | |
Constructeur. | |
~NonMovable () noexcept=default | |
Destructeur. | |
Permet de déclarer une variable de scope, avec une action à la construction
et une action à la destruction.
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delete |
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deletenoexcept |
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inline |
Constructeur.
[in] | init | L'action effectuée à la construction. |
[in] | clean | L'action effectuée lors de la destruction. |
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inlinenoexcept |
Destructeur.
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deletenoexcept |
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delete |