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| Plugin (PassComponentRegister const &passComponent) |
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PassComponentUPtr | createComponent (Pass &pass) const override |
| Crée un composant pour la passe donnée.
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void | createParsers (castor::AttributeParsers &parsers, ChannelFillers &channelFillers) const override |
| Remplit les listes données avec les parsers de ce composant.
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bool | isComponentNeeded (TextureCombine const &textures, ComponentModeFlags const &filter) const override |
| Détermine si les shaders pour l'éclairage du composant sont nécessaires.
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void | createMapComponent (Pass &pass, castor::Vector< PassComponentUPtr > &result) const override |
| Crée le composant de texture.
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bool | isMapComponent () const override |
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shader::PassComponentsShaderPtr | createComponentsShader () const override |
| Crée les shaders pour l'éclairage du composant.
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shader::PassMaterialShaderPtr | createMaterialShader () const override |
| Crée les shaders de matériau du composant.
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void | filterTextureFlags (ComponentModeFlags filter, TextureCombine &texturesFlags) const override |
| Enlève des indicateurs de textures donnés ceux qui sont inutiles, par rapport au filtre donné.
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PassComponentTextureFlag | getTextureFlags () const override |
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void | fillTextureConfiguration (TextureConfiguration &result, uint32_t mask) const override |
| Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant.
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castor::String | getTextureFlagsName (PassComponentTextureFlag const &flags) const override |
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C3D_API | PassMapComponentPlugin (PassComponentRegister const &passComponent, UpdateComponent const &pupdateComponent=nullptr) |
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C3D_API void | zeroBuffer (Pass const &pass, shader::PassMaterialShader const &materialShader, PassBuffer &buffer) const override |
| Remplit, dans le buffer de matériaux, les données du composant avec des valeurs à zéro.
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C3D_API bool | writeTextureConfig (TextureConfiguration const &configuration, castor::String const &tabs, castor::StringStream &file) const override |
| Ecrit la configuration de texture pour ce composant dans un fichier de scène.
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| PassComponentPlugin (PassComponentPlugin const &)=delete |
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PassComponentPlugin & | operator= (PassComponentPlugin const &)=delete |
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PassComponentPlugin & | operator= (PassComponentPlugin &&rhs) noexcept=delete |
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virtual C3D_API | ~PassComponentPlugin ()=default |
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C3D_API | PassComponentPlugin (PassComponentPlugin &&rhs) noexcept=default |
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C3D_API | PassComponentPlugin (PassComponentRegister const &passComponents, UpdateComponent const &pupdateComponent=nullptr, FinishComponent const &pfinishComponent=nullptr) |
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virtual C3D_API void | createSections (castor::StrUInt32Map §ions) const |
| Remplit la liste de sections donnée avec les sections créées par ce composant.
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virtual C3D_API void | filterComponentFlags (ComponentModeFlags filter, PassComponentCombine &componentsFlags) const |
| Enlève des indicateurs de composants donnés ceux qui sont inutiles, par rapport au filtre donné.
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virtual C3D_API PassComponentFlag | getComponentFlags () const |
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virtual C3D_API PassComponentFlag | getAlphaBlendingFlag () const |
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virtual C3D_API PassComponentFlag | getAlphaTestFlag () const |
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virtual C3D_API PassComponentFlag | getTransmissionFlag () const |
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virtual C3D_API PassComponentFlag | getParallaxOcclusionMappingOneFlag () const |
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virtual C3D_API PassComponentFlag | getParallaxOcclusionMappingRepeatFlag () const |
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virtual C3D_API PassComponentFlag | getDeferredDiffuseLightingFlag () const |
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virtual C3D_API shader::PassReflRefrShaderPtr | createReflRefrShader () const |
| Crée les shaders pour la réflexion et réfraction du composant.
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PassComponentID | getId () const |
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PassComponentRegister const & | getRegister () const |
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virtual C3D_API bool | isReflRefrComponent () const |
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virtual C3D_API bool | replacesMapSampling () const |
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virtual C3D_API bool | hasTexcoordModif (PassComponentRegister const &passComponents, PipelineFlags const *flags) const |
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TextureConfiguration | getBaseTextureConfiguration () const |
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virtual C3D_API PassComponentTextureFlag | getColourMapFlags () const |
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virtual C3D_API PassComponentTextureFlag | getOpacityMapFlags () const |
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virtual C3D_API PassComponentTextureFlag | getNormalMapFlags () const |
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virtual C3D_API PassComponentTextureFlag | getHeightMapFlags () const |
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virtual C3D_API PassComponentTextureFlag | getOcclusionMapFlags () const |
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