#include <IndexMapping.hpp>
◆ ComponentData()
castor3d::IndexMapping::ComponentData::ComponentData |
( |
Submesh & | submesh, |
|
|
VkBufferUsageFlags | bufferUsageFlags ) |
|
inline |
◆ gather()
void castor3d::IndexMapping::ComponentData::gather |
( |
PipelineFlags const & | flags, |
|
|
Pass const & | pass, |
|
|
ObjectBufferOffset const & | bufferOffsets, |
|
|
ashes::BufferCRefArray & | buffers, |
|
|
castor::Vector< uint64_t > & | offsets, |
|
|
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray & | layouts, |
|
|
uint32_t & | currentBinding, |
|
|
uint32_t & | currentLocation ) |
|
inlinefinaloverridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.
- Paramètres
-
[in] | flags | Les flags de pipeline. |
[in] | pass | La passe de matériau. |
[in] | bufferOffsets | Détient les buffers. |
[in,out] | buffers | Reçoit les buffers. |
[in,out] | offsets | Reçoit les offsets dans les buffers. |
[in,out] | layouts | Reçoit les vertex layouts. |
[in,out] | currentBinding | L'index de binging actuel des buffers. |
[in,out] | currentLocation | La position actuelle des attributs. |
Implémente castor3d::SubmeshComponentData.
◆ getUsageFlags()
VkBufferUsageFlags castor3d::IndexMapping::ComponentData::getUsageFlags |
( |
| ) |
const |
|
inlineoverridevirtualnoexcept |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :