Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PassMasksComponent::SurfaceShader

#include <PassMasksComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PassMasksComponent::SurfaceShader:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PassMasksComponent::SurfaceShader:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void fillSurfaceType (sdw::type::Struct &type, uint32_t *index) const override
 Remplit la structure shader de surface avec les membres fournis par ce composant.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshSubComponent
 SubmeshSubComponent ()=default
 
 SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
C3D_API SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
C3D_API SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
virtual C3D_API ~SubmeshSubComponent () noexcept=default
 

Documentation des fonctions membres

◆ fillSurfaceType()

void castor3d::PassMasksComponent::SurfaceShader::fillSurfaceType ( sdw::type::Struct & type,
uint32_t * index ) const
overridevirtual

Remplit la structure shader de surface avec les membres fournis par ce composant.

Paramètres
[in,out]typeReçoit les membres.
[in,out]indexL'indice optionnel du premier membre du composant, sera incrémenté si défini.

Réimplémentée à partir de castor3d::shader::SubmeshVertexSurfaceShader.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :