Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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#include <BaseDataComponent.hpp>
Fonctions membres publiques | |
void | gather (PipelineFlags const &flags, Pass const &pass, ObjectBufferOffset const &bufferOffsets, ashes::BufferCRefArray &buffers, castor::Vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, uint32_t ¤tBinding, uint32_t ¤tLocation) override |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout. | |
void | copy (SubmeshComponentDataRPtr data) const override |
Copie les données du composant donné dans celui-ci. | |
void | setData (castor::Vector< DataT > const &data) |
castor::Vector< DataT > & | getData () |
castor::Vector< DataT > const & | getData () const |
C3D_API | SubmeshComponentData (Submesh &submesh) |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponentData | |
C3D_API | SubmeshComponentData (Submesh &submesh) |
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
Initialise le sous-maillage. | |
C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
Nettoie le sous-maillage. | |
C3D_API void | upload (UploadData &uploader) |
Met les données en VRAM. | |
virtual C3D_API VkBufferUsageFlags | getUsageFlags () const noexcept |
void | needsUpdate () |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshSubComponent | |
SubmeshSubComponent ()=default | |
SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent const &)=delete | |
SubmeshSubComponent & | operator= (SubmeshSubComponent const &)=delete |
C3D_API | SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default |
C3D_API SubmeshSubComponent & | operator= (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default |
virtual C3D_API | ~SubmeshSubComponent () noexcept=default |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::SubmeshComponentData | |
Submesh & | m_submesh |
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inlineoverridevirtual |
Copie les données du composant donné dans celui-ci.
[in,out] | data | Les données du composant source. |
Implémente castor3d::SubmeshComponentData.
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inlineoverridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.
[in] | flags | Les flags de pipeline. |
[in] | pass | La passe de matériau. |
[in] | bufferOffsets | Détient les buffers. |
[in,out] | buffers | Reçoit les buffers. |
[in,out] | offsets | Reçoit les offsets dans les buffers. |
[in,out] | layouts | Reçoit les vertex layouts. |
[in,out] | currentBinding | L'index de binging actuel des buffers. |
[in,out] | currentLocation | La position actuelle des attributs. |
Implémente castor3d::SubmeshComponentData.
Références castor3d::gatherBaseDataBuffer().
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inline |
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inline |
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inline |
C3D_API castor3d::SubmeshComponentData::SubmeshComponentData | ( | Submesh & | submesh | ) |