Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <BinarySkeletonAnimationKeyFrame.hpp>
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimationKeyFrame > | |
BinaryParserBase ()=default | |
BinaryParserBase (BinaryParserBase const &)=default | |
BinaryParserBase (BinaryParserBase &&) noexcept=default | |
BinaryParserBase & | operator= (BinaryParserBase const &)=default |
BinaryParserBase & | operator= (BinaryParserBase &&) noexcept=default |
virtual | ~BinaryParserBase () noexcept=default |
BinaryParser< T > | createBinaryParser () |
Crée un parser binaire. | |
bool | parse (SkeletonAnimationKeyFrame &obj, castor::BinaryFile &file) |
Fonction de lecture à partir d'un fichier. | |
bool | parse (SkeletonAnimationKeyFrame &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimationKeyFrame > | |
bool | doIsLittleEndian () const noexcept |
bool | doParseHeader (BinaryChunk &chunk) const |
Lit le chunk d'en-tête. | |
bool | doParseChunk (T *values, size_t count, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. | |
bool | doParseChunk (T(&values)[Count], BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. | |
bool | doParseChunk (castor::Array< T, Count > &values, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. | |
bool | doParseChunk (castor::Vector< T > &values, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. | |
bool | doParseChunk (T &value, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère une valeur à partir d'un chunk. | |
bool | doGetSubChunk (BinaryChunk &chunk) |
Récupère un sous-chunk. | |
void | checkError (bool result, castor::String const &text) const |
Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimationKeyFrame > | |
BinaryChunk * | m_chunk |
Version | m_fileVersion |
Attributs protégés statiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimationKeyFrame > | |
static C3D_API castor::String | Name |