Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LpvLightConfigUbo

#include <LpvLightConfigUbo.hpp>

Types publics

using Configuration = LpvLightConfigUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API LpvLightConfigUbo (LpvLightConfigUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API LpvLightConfigUbooperator= (LpvLightConfigUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API LpvLightConfigUbo (LpvLightConfigUbo &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API LpvLightConfigUbooperator= (LpvLightConfigUbo &&rhs) noexcept=delete
 
C3D_API LpvLightConfigUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ~LpvLightConfigUbo () noexcept
 
C3D_API void cpuUpdate (Light const &light, float lpvCellSize, uint32_t faceIndex)
 
C3D_API void cpuUpdate (DirectionalLight const &light, uint32_t cascadeIndex, float lpvCellSize)
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > & getUbo ()
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 
void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t binding) const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LpvLightConfigUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfigUbo ( LpvLightConfigUbo const & rhs)
delete

◆ LpvLightConfigUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfigUbo ( LpvLightConfigUbo && rhs)
defaultnoexcept

◆ LpvLightConfigUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfigUbo ( RenderDevice const & device)
explicit

◆ ~LpvLightConfigUbo()

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::~LpvLightConfigUbo ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ cpuUpdate() [1/2]

C3D_API void castor3d::LpvLightConfigUbo::cpuUpdate ( DirectionalLight const & light,
uint32_t cascadeIndex,
float lpvCellSize )

◆ cpuUpdate() [2/2]

C3D_API void castor3d::LpvLightConfigUbo::cpuUpdate ( Light const & light,
float lpvCellSize,
uint32_t faceIndex )

◆ createPassBinding()

void castor3d::LpvLightConfigUbo::createPassBinding ( crg::FramePass & pass,
uint32_t binding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createSizedBinding()

void castor3d::LpvLightConfigUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet & descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const & layoutBinding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo() [1/2]

UniformBufferOffsetT< Configuration > & castor3d::LpvLightConfigUbo::getUbo ( )
inline

◆ getUbo() [2/2]

UniformBufferOffsetT< Configuration > const & castor3d::LpvLightConfigUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API LpvLightConfigUbo & castor3d::LpvLightConfigUbo::operator= ( LpvLightConfigUbo && rhs)
deletenoexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API LpvLightConfigUbo & castor3d::LpvLightConfigUbo::operator= ( LpvLightConfigUbo const & rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :