Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RenderCounts

Les comptes des objets 3D. Plus de détails...

#include <RenderModule.hpp>

Attributs publics

uint32_t vertexCount {}
 
uint32_t faceCount {}
 
uint32_t objectCount {}
 
uint32_t billboardCount {}
 
uint32_t lightsCount {}
 

Description détaillée

Les comptes des objets 3D.

Documentation des données membres

◆ billboardCount

uint32_t castor3d::RenderCounts::billboardCount {}

Le nombre de billboards.

◆ faceCount

uint32_t castor3d::RenderCounts::faceCount {}

Le nombre de faces.

◆ lightsCount

uint32_t castor3d::RenderCounts::lightsCount {}

Le nombre de source lumineuses.

◆ objectCount

uint32_t castor3d::RenderCounts::objectCount {}

Le nombre d'objets.

◆ vertexCount

uint32_t castor3d::RenderCounts::vertexCount {}

Le nombre de sommets.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :