Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Spécialisation de ChunkWriter pour castor::Path. Plus de détails...
#include <ChunkWriter.hpp>
Fonctions membres publiques statiques | |
static bool | write (castor::Path const &value, ChunkType type, BinaryChunk &chunk) |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::ChunkWriterBase | |
static bool | write (uint8_t const *begin, uint8_t const *end, ChunkType type, BinaryChunk &chunk) noexcept |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
Spécialisation de ChunkWriter pour castor::Path.
|
inlinestatic |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | value | La valeur |
[in] | type | Le type du subchunk |
[in] | chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Références castor::toUtf8(), et castor3d::ChunkWriterBase::write().