#include <DebugDrawer.hpp>
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C3D_API | DebugDrawer (RenderTarget &parent, RenderDevice const &device, Texture const &colour, Texture const &depth) |
| Constructeur.
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C3D_API void | addAabbs (VkBuffer buffer, VkDeviceSize offset, VkDeviceSize size, VkDeviceSize count, ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray shader) |
| Ajoute un buffer d'AABB à dessiner.
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C3D_API crg::SemaphoreWaitArray | render (ashes::Queue const &queue, crg::SemaphoreWaitArray toWait={}) |
| Dessine les objets ajoutés.
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RenderTarget * | getOwner () const |
| L'objet propriétaire.
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| OwnedBy (RenderTarget &owner) |
| Constructeur.
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◆ DebugDrawer()
Constructeur.
- Paramètres
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[in] | parent | La render target parente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | colour | L'image couleur cible. |
[in] | depth | L'image profondeur cible. |
◆ addAabbs()
C3D_API void castor3d::DebugDrawer::addAabbs |
( |
VkBuffer | buffer, |
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VkDeviceSize | offset, |
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VkDeviceSize | size, |
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VkDeviceSize | count, |
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ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray | shader ) |
Ajoute un buffer d'AABB à dessiner.
- Paramètres
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[in] | buffer | Le buffer GPU. |
[in] | offset | L'offset binaire. |
[in] | size | La taille binaire. |
[in] | count | Le nombre d'AABB. |
[in] | shader | Les shaders. |
◆ render()
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::DebugDrawer::render |
( |
ashes::Queue const & | queue, |
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crg::SemaphoreWaitArray | toWait = {} ) |
Dessine les objets ajoutés.
- Paramètres
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[in] | queue | La file recevant les commandes de dessin. |
[in] | toWait | Les sémaphores à attendre. |
- Renvoie
- Les sémaphores signalés par ce dessin.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :