Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VertexTransformPass

#include <VertexTransformPass.hpp>

Types publics

enum  Ids {
  eModelsData , eMorphTargets , eMorphingWeights , eSkinTransforms ,
  eInPosition , eOutPosition , eInNormal , eOutNormal ,
  eInTangent , eOutTangent , eInBitangent , eOutBitangent ,
  eInTexcoord0 , eOutTexcoord0 , eInTexcoord1 , eOutTexcoord1 ,
  eInTexcoord2 , eOutTexcoord2 , eInTexcoord3 , eOutTexcoord3 ,
  eInColour , eOutColour , eInSkin , eOutVelocity
}
 

Fonctions membres publiques

 VertexTransformPass (RenderDevice const &device, SubmeshRenderNode const &node, TransformPipeline const &pipeline, ObjectBufferOffset const &input, ObjectBufferOffset const &output, ashes::Buffer< ModelBufferConfiguration > const &modelsBuffer, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets, GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &morphingWeights, GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &skinTransforms)
 
void recordInto (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer) const
 

Documentation des énumérations membres

◆ Ids

Valeurs énumérées
eModelsData 
eMorphTargets 
eMorphingWeights 
eSkinTransforms 
eInPosition 
eOutPosition 
eInNormal 
eOutNormal 
eInTangent 
eOutTangent 
eInBitangent 
eOutBitangent 
eInTexcoord0 
eOutTexcoord0 
eInTexcoord1 
eOutTexcoord1 
eInTexcoord2 
eOutTexcoord2 
eInTexcoord3 
eOutTexcoord3 
eInColour 
eOutColour 
eInSkin 
eOutVelocity 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexTransformPass()

castor3d::VertexTransformPass::VertexTransformPass ( RenderDevice const & device,
SubmeshRenderNode const & node,
TransformPipeline const & pipeline,
ObjectBufferOffset const & input,
ObjectBufferOffset const & output,
ashes::Buffer< ModelBufferConfiguration > const & modelsBuffer,
GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const & morphTargets,
GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const & morphingWeights,
GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const & skinTransforms )

Documentation des fonctions membres

◆ recordInto()

void castor3d::VertexTransformPass::recordInto ( crg::RecordContext & context,
VkCommandBuffer commandBuffer ) const

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :