Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LineariseDepthPass

#include <LineariseDepthPass.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API LineariseDepthPass (crg::ResourcesCache &resources, crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePassArray const &previousPasses, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, castor::String const &prefix, SsaoConfig const &ssaoConfig, VkExtent2D const &size, Texture const &depthObj)
 Constructeur.
 
C3D_API ~LineariseDepthPass () noexcept
 Destructeur.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void accept (ConfigurationVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
crg::ImageViewIdArray const & getResult () const noexcept
 
crg::FramePass const & getLastPass () const noexcept
 
static uint32_t countInitialisationSteps () noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LineariseDepthPass()

C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::LineariseDepthPass ( crg::ResourcesCache & resources,
crg::FramePassGroup & graph,
crg::FramePassArray const & previousPasses,
RenderDevice const & device,
ProgressBar * progress,
castor::String const & prefix,
SsaoConfig const & ssaoConfig,
VkExtent2D const & size,
Texture const & depthObj )

Constructeur.

Paramètres
[in]resourcesLe cache de ressources du graphe.
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassesLes frame passes précédentes.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]ssaoConfigLa configuration du SSAO.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]depthObjLa texture de profondeurs et d'objets.

◆ ~LineariseDepthPass()

C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::~LineariseDepthPass ( )
noexcept

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::LineariseDepthPass::accept ( ConfigurationVisitorBase & visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::LineariseDepthPass::countInitialisationSteps ( )
staticnoexcept

name Accesseurs.

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::LineariseDepthPass::getLastPass ( ) const
inlinenoexcept

◆ getResult()

crg::ImageViewIdArray const & castor3d::LineariseDepthPass::getResult ( ) const
inlinenoexcept

◆ update()

C3D_API void castor3d::LineariseDepthPass::update ( CpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :