Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::GBufferT< TextureEnumT >

#include <GBuffer.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::GBufferT< TextureEnumT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::GBufferT< TextureEnumT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 GBufferT (GBufferT const &rhs)=delete
 
GBufferToperator= (GBufferT const &rhs)=delete
 
 GBufferT (GBufferT &&rhs) noexcept=default
 
GBufferToperator= (GBufferT &&rhs) noexcept=default
 
 GBufferT (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, castor::String name, castor::Array< Texture const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount=1u, VkSampleCountFlagBits sampleCount=VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT)
 Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array.
 
 GBufferT (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, castor::String name, castor::Array< Texture const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, VkExtent3D const &size, VkSampleCountFlagBits sampleCount=VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT)
 Initialise les données liées au g-buffer 3D.
 
 ~GBufferT () noexcept
 
void create () const
 
Texture const & operator[] (TextureEnumT texture) const noexcept
 
auto cbegin () const noexcept
 
auto cend () const noexcept
 
auto begin () const noexcept
 
auto end () const noexcept
 
auto begin () noexcept
 
auto end () noexcept
 
auto size () noexcept
 

Attributs protégés

castor::Vector< TextureUPtr > m_owned
 
castor::Vector< Texture const * > m_result
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GBufferT() [1/4]

template<typename TextureEnumT >
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT ( GBufferT< TextureEnumT > const & rhs)
delete

◆ GBufferT() [2/4]

template<typename TextureEnumT >
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT ( GBufferT< TextureEnumT > && rhs)
defaultnoexcept

◆ GBufferT() [3/4]

template<typename TextureEnumT >
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT ( crg::ResourcesCache & resources,
RenderDevice const & device,
castor::String name,
castor::Array< Texture const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const & inputs,
VkImageCreateFlags createFlags,
castor::Size const & size,
uint32_t layerCount = 1u,
VkSampleCountFlagBits sampleCount = VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT )
inline

Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array.

Paramètres
[in]resourcesLe gestionnaire de ressources du graphe.
[in]deviceLe device GPU.
[in]nameLe nom du buffer.
[in]inputsLes images déjà existantes.
[in]createFlagsLes flags de création pour les images restant à créer.
[in]sizeLes dimensions du g-buffer.
[in]layerCountLe nombre de layers du g-buffer.
[in]sampleCountLe nombre de samples des images.

◆ GBufferT() [4/4]

template<typename TextureEnumT >
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT ( crg::ResourcesCache & resources,
RenderDevice const & device,
castor::String name,
castor::Array< Texture const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const & inputs,
VkImageCreateFlags createFlags,
VkExtent3D const & size,
VkSampleCountFlagBits sampleCount = VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT )
inline

Initialise les données liées au g-buffer 3D.

Paramètres
[in]resourcesLe gestionnaire de ressources du graphe.
[in]deviceLe device GPU.
[in]nameLe nom du buffer.
[in]inputsLes images déjà existantes.
[in]createFlagsLes flags de création pour les images restant à créer.
[in]sizeLes dimensions du g-buffer.
[in]sampleCountLe nombre de samples des images.

◆ ~GBufferT()

template<typename TextureEnumT >
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::~GBufferT ( )
inlinenoexcept

Documentation des fonctions membres

◆ begin() [1/2]

template<typename TextureEnumT >
auto castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::begin ( ) const
inlinenoexcept

◆ begin() [2/2]

template<typename TextureEnumT >
auto castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::begin ( )
inlinenoexcept

◆ cbegin()

template<typename TextureEnumT >
auto castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::cbegin ( ) const
inlinenoexcept

◆ cend()

template<typename TextureEnumT >
auto castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::cend ( ) const
inlinenoexcept

◆ create()

template<typename TextureEnumT >
void castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::create ( ) const
inline

◆ end() [1/2]

template<typename TextureEnumT >
auto castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::end ( ) const
inlinenoexcept

◆ end() [2/2]

template<typename TextureEnumT >
auto castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::end ( )
inlinenoexcept

◆ operator=() [1/2]

template<typename TextureEnumT >
GBufferT & castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::operator= ( GBufferT< TextureEnumT > && rhs)
defaultnoexcept

◆ operator=() [2/2]

template<typename TextureEnumT >
GBufferT & castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::operator= ( GBufferT< TextureEnumT > const & rhs)
delete

◆ operator[]()

template<typename TextureEnumT >
Texture const & castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::operator[] ( TextureEnumT texture) const
inlinenoexcept

name Accesseurs.

Références castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::m_result.

◆ size()

template<typename TextureEnumT >
auto castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::size ( )
inlinenoexcept

Documentation des données membres

◆ m_owned

template<typename TextureEnumT >
castor::Vector< TextureUPtr > castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::m_owned
protected

◆ m_result

template<typename TextureEnumT >
castor::Vector< Texture const * > castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::m_result
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :