Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MeshletBoundsTransformPass

#include <MeshletBoundsTransformPass.hpp>

Types publics

enum  Ids { ePositions , eNormals , eMeshlets , eOutCullData }
 

Fonctions membres publiques

 MeshletBoundsTransformPass (RenderDevice const &device, SubmeshRenderNode const &node, BoundsTransformPipeline const &pipeline, ObjectBufferOffset const &source, GpuBufferOffsetT< Meshlet > const &meshlets, GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const &output)
 
void recordInto (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index)
 

Documentation des énumérations membres

◆ Ids

Valeurs énumérées
ePositions 
eNormals 
eMeshlets 
eOutCullData 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshletBoundsTransformPass()

castor3d::MeshletBoundsTransformPass::MeshletBoundsTransformPass ( RenderDevice const &  device,
SubmeshRenderNode const &  node,
BoundsTransformPipeline const &  pipeline,
ObjectBufferOffset const &  source,
GpuBufferOffsetT< Meshlet > const &  meshlets,
GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const &  output 
)

Documentation des fonctions membres

◆ recordInto()

void castor3d::MeshletBoundsTransformPass::recordInto ( crg::RecordContext &  context,
VkCommandBuffer  commandBuffer,
uint32_t  index 
)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :