Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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Liste complète des membres de castor3d::MeshletBoundsTransformPass, y compris les membres hérités :
eMeshlets valeur énumérée | castor3d::MeshletBoundsTransformPass | |
eNormals valeur énumérée | castor3d::MeshletBoundsTransformPass | |
eOutCullData valeur énumérée | castor3d::MeshletBoundsTransformPass | |
ePositions valeur énumérée | castor3d::MeshletBoundsTransformPass | |
Ids énumération | castor3d::MeshletBoundsTransformPass | |
MeshletBoundsTransformPass(RenderDevice const &device, SubmeshRenderNode const &node, BoundsTransformPipeline const &pipeline, ObjectBufferOffset const &source, GpuBufferOffsetT< Meshlet > const &meshlets, GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const &output) | castor3d::MeshletBoundsTransformPass | |
recordInto(crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index) | castor3d::MeshletBoundsTransformPass |