Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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Passe de génération des light propagation volumes. Plus de détails...
#include <LightPropagationVolumes.hpp>
Fonctions membres publiques | |
LightPropagationVolumesT (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo) | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LightPropagationVolumesBase | |
C3D_API void | initialise () |
C3D_API void | cleanup () |
C3D_API void | registerLight (Light *light) |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray | render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue) |
C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
Fonctions membres publiques statiques | |
static uint32_t | countInitialisationSteps () |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::LightPropagationVolumesBase | |
C3D_API | LightPropagationVolumesBase (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes) |
Passe de génération des light propagation volumes.
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inline |
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inlinestatic |
Références castor3d::LpvMaxPropagationSteps.