Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LightPropagationVolumesBase

#include <LightPropagationVolumes.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::LightPropagationVolumesBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LightPropagationVolumesBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API void initialise ()
 
C3D_API void cleanup ()
 
C3D_API void registerLight (Light *light)
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue)
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 

Fonctions membres protégées

C3D_API LightPropagationVolumesBase (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightPropagationVolumesBase()

C3D_API castor3d::LightPropagationVolumesBase::LightPropagationVolumesBase ( crg::ResourcesCache &  resources,
Scene const &  scene,
LightType  lightType,
RenderDevice const &  device,
ShadowMapResult const &  smResult,
LightVolumePassResult const &  lpvResult,
LpvGridConfigUbo lpvGridConfigUbo,
bool  geometryVolumes 
)
protected

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::cleanup ( )

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::initialise ( )

◆ registerLight()

C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::registerLight ( Light light)

◆ render()

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LightPropagationVolumesBase::render ( crg::SemaphoreWaitArray const &  toWait,
ashes::Queue const &  queue 
)

◆ update()

C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::update ( CpuUpdater updater)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :